• Rupture de stock
Joint Uniseal 40mm
search
  • Joint Uniseal 40mm

Joint Uniseal 40mm

4,50 €
TTC
Quantité
Rupture de stock

Les joints Uniseal® sont destiné à servir de liaison étanche entre un tube et tout type de réservoir, fût ou conduite, quel que soit le type de matériau: verre, matière plastique, métal, céramique, etc...

Constitués en caoutchouc thermoplastique Alcryn® les joints Uniseal® sont à la fois économiques, très résistants, durables et insensibles aux composés chimiques usuels, y compris aux hydrocarbures.

Les joints Uniseal® peuvent être utilisés en pression jusqu'à 4,5 bar (65PSI) ou en aspiration, avec des liquides ou des gaz avec une température comprise entre -40°C et 100°C.

Mise en oeuvre extrêmement simple :

Percer dans la paroi du contenant un trou de 51-52 mm de diamètre à l'aide d'une scie cloche, ébavurer le perçage, vérifier que les bords soient lisses et non coupants. Si l'épaisseur de paroi du contenant est inférieure à 3mm, nous vous conseillons de mettre une entretoise spéciale Uniseal sur le joint, avant d'insérer l'ensemble joint Uniseal + entretoise dans le perçage.

coupe_uniseal_paroi_epaisse.jpg

Ebavurer, chanfreiner puis enduire le tube de 40 mm avec le lubrifiant spécial Uniseal puis de pousser fermement le tube à travers le joint. La forme particulière du joint va permettre son expansion au passage du tube, assurant ainsi l'étanchéité requise même si la surface du contenant est légèrement bombée.

Caractéristiques dimensionnelles du joint Uniseal de 40mm:


Diamètre extérieur du tube: 40mm

Perçage: 51-52mm

A: 72mm

B: 39mm

C: 6mm

D: 12mm

E: 51mm

Vous aimerez aussi

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

star_border star_border star_border star_border star_border

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

editEcrire un Avis